Professionnelle de la petite enfance et coach familiale.

Professionnelle de la petite enfance et coach familiale,j’accompagne les parents et les enfants dans leur quotidien. Ne pensez vous pas que les enfants sont éponges? Ils absorbent nos stress ainsi que nos ressentis.Ayant du mal à garder leurs émotions, ils les expriment souvent par des crises. Professionnelle de la petite enfance et coach familiale,ma mission est de vous accompagner et de vous aider.Ce rôle de parent pas toujours facile mais riche.

Comprendre l ‘enfant ainsi que ces différentes émotions c ‘est aussi l’aider à les traverser.

Retrouver le bien être familiale,des parents épanouis et heureux d’être parents .Professionnelle de la petite enfance,j ‘accompagne les parents dans leur quotidien. .Les colères des tous petits sont très souvent incomprises mais elles font parties de certaines émotions qu’ils nous expriment.

Comprendre les émotions du tout petits.

Lors de mon approche avec le parent,l ‘écoute sera nécessaire. Comment comprendre ce qu’ils traversent?N’y a-t-il pas un élément déclencheur qui favoriserait ces débordements d’émotions?

Professionnelle de la petite enfance et coach familiale je vous aiderai à comprendre les émotions que traverse vôtre tout petit.

Le rythme de vie,le travail quelque fois stressant et le regard extérieur ,peut favoriser une surcharge de stress. Lors de mon approche avec vous, je vous emmènerai à mieux comprendre vôtre enfant et ainsi l’ aider. Comment faire quand ces phases s’avèrent longues et compliquées?Toutes fois,Beaucoup de parents craquent, car les émotions du tout petit sont encore compliquées à comprendre.

Non comprises,ses émotions passent souvent pour des caprices .Pourtant,y faire face c’est déjà l’accompagner. Mettre en placent des solutions appropriées.Trouvez des solutions qui sont adaptées ,contenantes.

  • Les colères sont des émotions non contrôlées . Elles se manifestent souvent par:
  • Des crises en se jetant par terre
  • Des cris tout en restant figé les bras et les jambes tendus
  • Couché par terre en tapant du pied
  • Lancer son doudou ou le jouet qu’il a dans les mains
  • Vouloir taper l’adulte

Comme l’évoque wikipédia http://wikipedia.org la colère est considéré en psychologie comme une émotion secondaire.Elle est liée à une blessure physique psychique,un manque,une frustration. Elle se caractérise en générale par des frustrations physiques ou psychologiques par la personne concernée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *